inception serveur Index du Forum

inception serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spago

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:09 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Tout d'abord bonjour Smile , enfin bonsoir plutot X_x. 
Je me présente je m'appel Thimoté j'ai 15ans, j'habite en France xP, et a Reims et j'adore Dofus CS:S, COD6, Et le foot (d'ailleurs vive le barça), Et donc voila je vais faire pars de ma candidature de suite =).

SPAG0_HAPPY 8-D !!_

Donc si je viens postuler pour être MJ c'est pour que le serveur soit trnaquille qu'il n'y est jamais d'embrouille et tout sa, puis aussi pour aider les petits nouveaux (Hé oui je suis généreux (A)). Et voila quoi ... Ah oui pis, j'ajoute aussi donc que j'aime se serveur le créateur est super sympa Razz , Ils nous parlent souvent et tous, et aussi sur le serveur tous est presque debug sa sa déchire quoi *_* ! Et voila Very Happy . J’espère que tu prendras ton temps pour lire ma candidature et en faire bonne usage merci à toi d'vance SmileLaughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khylian

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:48 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Je trouve ta candidature tros courte et beaucoup tros simple pour moi c'est un non. Ma vois ne compte pas =)

Sinon bon chance  Okay  

Un image de terreur reste gravé alors qu'une image de bonheur et vite oublié.
**Dirka**

MSN Skype
medgun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 05:33 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Merci spago pour ta candid Smile je note!  Khylian bien sur que si la voie des joeurs compte ! 

Spago

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 06:06 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Ah Sad Je peut en refaire une si c'est trop court ... Parce j'i tien vraiment à cette place de MJ, Car j'ai jamais eu l'occasion d'y être sur d'autre serveur donc la c'est une chance a prendre ...

Spago

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Waouh en lisant les Candidature des autres joueurs je suis un petit joueur, je laisse tomber.

medgun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

^^ tu reviendras la prochaine fois Wink

Spago

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bon comme tu la vu Syde j'ai voulu tout a abandonné mais apre un jour de refléction j'ai refait ce CV rien que pour toi Smile. Ce CV est le suivant :

_________________________________________________________________________________________________________________________SPAG0_HAPPY 8-D.

Bonjour je me présente pour ce post de MJ car : j'adore ce post 

Présentation IRL : 

Prénom : Thimoté
Nom : Noel
mon adresse msn :thimote-le-remois@hotmail.fr
Lieu d'habitat : france
Proffession : Collégien

Qualité : Je suis sérieux, sympathique, à l'écoute et rien ne me fais peur.

Défaut : Il m'arrive d'être assez impatient mais je fais cependant des efforts pour ne pas le montrer.

Présentation IG : 

Nom : Spago
Classe : Cra
Compétence : j'ai joué à DOFUS 4,5 ans,j'avais un eca terre niv 121 et un xel air/pvp (g10) niv 63. Mon eca a était hacker (deg) et la j'ai repris sur la 2.0 en cra dommage/vita pvp.

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Parce que je suis assez calme, sérieux, je suis assez doué en orthographe, je n'ai jamais était MJ c'est donc pour cela que je tente ma chance ici Razz... Enfin si déja admin sur plusieur serveur Counter Strike Source.

Je saurai être respectueux de tout le monde, faire la loi, être attentif au joueurs qui ont des questions ou a mes supérieurs qui me donne des ordres.

Je veux devenir MJ pour : 

Aider les joueurs en difficulté,
Pour le bien être du serveur, 
amélioré le serveur ...

Quel est le rôle d'un maître de jeu ?

Un maître de jeu doit rendre la qualité de jeu favorable pour tous.
Un maître de jeu doit aider les personnes en difficulté (même aider les autres MJ's).
Un maître de jeu doit régler au plus vite les problêmes et respecter tous le monde.
Un maître de jeu dois faire régner l'ordre et en venir au sanction si nécessaire.

J'éspère qu'elle te plaira plus que ma prècédente Smile.

Dieu

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 01:10 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Non elle ne me plait pas plus ^^

medgun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 05:59 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Wink j'ai annoncer qui je prennais sur le site 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange