inception serveur Index du Forum

inception serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CanDidature [AnimaTeur] As-sin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
As-sin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: CanDidature [AnimaTeur] As-sin Répondre en citant

Bonjour tout le staff, bonjour tout le monde, je vais poster ma candidature pour être recruter en tant qu'animateur.

Sommaire :

1 : In Real Life (Dans la vie réel)

2 : In Game (Dans le jeux)

3 : Mes Motivations.

4 : Pourquoi moi et pas un autre ?

5 : Pourquoi ce serveur et pas un autre ?

6 : Mes horaires.

7 : Une petite blague Dofusienne pour la fin.

1 : In Real Life (Dans la vie Réel)

Dans la vie réel je m'appelle Yassin et j'ai 16/demi ans. J'ai plusieurs activités comme le football, sortir pour aller voir mes ami(es) ou alors geek sur Inception serveur. Voila pas grand chose sur moi.

2 : In Game (Dans le jeux)

Sur Inception je suis une EcaTTe Terre qui s'appelle As-sin. Sur le Dofus officiel je suis une Sadida de cercle 192 nommé Envouteuse , une Eniripsa nommé Baby-Envout de cercle 151 et un Crâ nommé Extravaganza de cercle 199.

3 : Mes Motivations

Je suis très motivé car je participe beaucoup au évent de Inception serveur et d'aidé à organiser ou de participer à ces évents me donne encore plus l'envie d'animé et de créée mes propre évents. Je pense savoir bien organisé car sur différents serveur je contribué beaucoup a l'organisation d'évents même jusqu'à aller a être animateur.

4 : Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense avoir les qualités requises pour pouvoir être accepté en tant qu'animateur , des fois j'anime des petites soirées entre potes... Donc je pense que sa devrait aller pour se point la. Mais je ne me relâche pas pour autant. j'ai aussi beaucoup contribué a l'organisation d'évents sur d'autre serveur même jusqu'à être animateur. ( je ne citerai pas de nom car certaine personne pourrait ce sentir influencé de partir sur ce (ou ces) serveur(s)

5 : Pourquoi ce serveur et pas un autre ?

Pourquoi ce serveur ? C'est très simple sur Inception serveur le staff est a l'écoute contrairement a d'autre serveur. Sur Inception serveur il y aussi très peu de bug et de kikoolol ou de Kevin de 12 ans qui parlent le Bwork ou le langage SMS.

6 : Mes horaires.

Mes horaires les semaines de cours :

Le lundi : De 17h30 à 19h30. Et après de 20h à 22h00.

Le mardi : Pareil que pour le lundi.

Le mercredi : De 13h00 à 18h00 et de 20h30 à 22h00.

Le Jeudi : De 16h30 à 19h30 et de 20h00 à 22h00.

Le vendredi de 16h30 à quand je me couche .

Et enfin le Week-end de quand je me lève a quand je me couche
.

Les horaires en temps de vacances.

De quand je me lève a quand je couche, a moin que je parte quelque part en vacance ou que je sorte dehors voir mes ami(es).[/color

7 : Une petite blague Dofusienne pour la fin.

Une petit blague Dofusienne pour la fin ? Bon Ok la voici : Un iop participe à un concours, où une personne va lire 100 blagues, et où il ne faut pas rigoler.
Après 99 blagues, il commence à rire, et a donc perdu. Pourquoi a-t-il ri?
Tout simplement parce qu'il vient de comprendre la toute première...

Je pense que certain la connaisse. C'est fait exprès ^^.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et excusez moi des éventuelles fautes d'orthographes que j'ai pu faire , je ne suis pas très fort en Français ^^.

Cordialement As-sin
. Have fun
!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
medgun
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: CanDidature [AnimaTeur] As-sin Répondre en citant

Merci a suivre ! Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: CanDidature [AnimaTeur] As-sin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange