inception serveur Index du Forum

inception serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjours, je m'appel Nicolas j'ai 15ans je suis neé le 8Avril 1996 , j'habite à Dunières. Je suis encore au collège.

J'ai déjà été Animateur et MJ sur un serveur privé de Dofus, et pourquoi j'ai changé de serveur... Il a malheureusement fermé !
Alors je voudrais vous rejoindre en temps que MJ. Mon activité s'est arrêtée.
Après la mise a jour 2.0.
Je suis une personne relativement
disponible,je suis disponible durant plusieurs heures par semaines pendant...
la période scolaire. Pendant les vacances, mes heures sont: Lundi 18h30/23h00(sauf les vacances  no limite)Mardi 18h30/23h00(sauf les vacances  no limite)Mercredi 13h30/23h00(sauf les vacances  no limite)Jeudi 18h30/23h00(sauf les vacances  no limite)Vendredi 18h30/3h00, samedi 9h00/3h00 du matin dimanche 9h00/23h00(sauf les vacances  no limite
En ce qui concerne qui je suis:

J'aime
le sport, tennis, foot. Je suis agréable, sympathique, rigolos

Qu'apporterai-je au serveur ?
Une
présence d'MJ effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule
le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veut même faire quelques évents pour les joueurs.

Pourquoi moi et pas un(e) autre ?
Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à le goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt à répondre a vos questions mes temps que vous restez polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?
Je différencies temps de jeu et temps d'MJ. Lorsque je suis MJ, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre de personnes efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'MJ est d'aides joueurs.

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles d'MJ?
Oui:

Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un MJ est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que fait un MJ quand personne n'a de problème particulier ?
Un MJ . avant d'être MJ, un joueur. Lorsque personne n'a de problème, je fait un évent et je régle les problèmes se créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

Cordialement, Nicolas
(Si je suis accepté veuillez m'envoyer les commandes de l'émulateur par MP sur le forum ou sur le jeu)

Dernière édition par Dark le Mer 1 Juin - 21:06 (2011); édité 3 fois

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noble
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Belle couleur pas trop de fautes je suis pour .

Dark

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Merci Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Pour aussi, A suivre ! Wink

Dark

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Merci me faut cb de pour??

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Il n'y a pas de nombres de pour requis c'est moi qui decide, mais je veux quand meme l'avais du reste du staff

Dark

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Ok, merci faut qui rep je suis co sur le serveur Smile 

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

)= pas un staff a repondu 

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Salut pour moi c'est un oui mais en Teste

Un image de terreur reste gravé alors qu'une image de bonheur et vite oublié.
**Dirka**

MSN Skype
Dark

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Merci =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange