inception serveur Index du Forum

inception serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature au poste de maitre du jeux BarDoKs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BarDoKs

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: candidature au poste de maitre du jeux BarDoKs Répondre en citant

BONJOUR/BONSOIR

MA PRESENTATION IRL :

Je m'appelle kevin j'ai 18 ans j'habite à toulouse (beauzelle) .
Je fais une préparation militaire ( vous vous dites peut être que sais bizarre mais je pense que tout le monde a le droit de jouer.
J'aime le sport surtout le vélo cross .
Mais j'aime jouer au pc surtout dofus et autres jeux passe mon temps .

MA PRESENTATION IG :

Je joue a dofus depuis 6 ans maintenant j'ai monter un yop lvl 141 sur crocoburio et un jour je me suis connecter et j'avais plus rien.
On vois les gens qui on rien à foutre de leur vie que venir hacker les gens au lieu de se fournir les item soi même .
C'est pour cela que je poste ma candidature en temps que maitre du jeux .

Pourquoi ?

Pour faire partir les gens qui vienne pour insulté les mère ou les personne elle même à qui sa peut briser le coeur parce que vous ils connaisse rien
de la vie des personnes qui insulte .
Faire régner le calme et surtout les règle et rigoler avec les joueur jouant sur le serveur voilà se que c'est devoir d'un maitre du jeux .

DIVERS

Ne pas profiter de c'est pouvoirs on et maitre du jeux mais on reste quand même une personne normale donc on se doit de respecter les autres personnes.
et pas les faire chier (désolé moi du mot ) à les menacer des les kicker à la moindre chose qui font ou juste pour son petit plaisir non on utilise c'est pouvoirs pour les
petits gamin de 5 ans qui on pas fini de grandir qui vienne et qui insulte à tout bas et les gens qui arnaque les autres
Malgré sa je suis quand même gentil avec les autres personnes qui joue en s'amusent avec les autres sans aucune insultes et qui respecte les règle sens use des bug !

MON EXPERIENCE :

J'ai était animateur 2 fois je veut plut l'être on vous prend un peut trop pour des pigeon en temps que animateur je trouve mal traiter en disant que les jeux son tricher
je sais plus sur quel serveur cela mais arriver .
pourtant je faisait des évents tout les jour différent les un et autres mais bon que voulez vous il y aura jamais un seul jeux ou on tombes pas sur des kikoolol

Je pense être un bon maitre du jeux pourquoi je pense cela :

je ces faire respecté les règles
je suis très patient
je m'énerve jamais (sauf quand sa déborde un peut trop
je suis gentil
a l'écoute
prêt a répondre a toute les question
je me verrai présent tout le temps sur le serveur

attention je dit tout le temps mais les maitre du jeux animateur créateur enfin tout les membres du staff on une vie à coter du jeux quand même si il y a un problème on peut pas être
partout a la fois .

mais horaire :

lundi: 9ha12h 13h a 17h 21h ou 22h a 00h00
mardi:pareil
mercredi: tout le temps a partir de 9h
jeudi:comme lundi et mardi
vendredi:comme mercredi
samedi et dimanche tout la journée

j'ai skype et j'ai surtout un micro

cordialement BarDoKs 

Dernière édition par BarDoKs le Mer 1 Juin - 21:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noble
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: candidature au poste de maitre du jeux BarDoKs Répondre en citant

Après avoir lue la candidature qui n'a pas de couleur et qui à quand même assez de fautes je suis [[color=#ff0000]contre] Bon voila[/color]

medgun
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: candidature au poste de maitre du jeux BarDoKs Répondre en citant

Juste une question tu es francais ? canadien ?

BarDoKs

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: candidature au poste de maitre du jeux BarDoKs Répondre en citant

bha moi je suis français 

medgun
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: candidature au poste de maitre du jeux BarDoKs Répondre en citant

ok merci

BarDoKs

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: candidature au poste de maitre du jeux BarDoKs Répondre en citant

je peut avoir ta réponse ? x)

medgun
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: candidature au poste de maitre du jeux BarDoKs Répondre en citant

Ca se décide pas comme ca je vais en parler avec le reste du staff

BarDoKs

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: candidature au poste de maitre du jeux BarDoKs Répondre en citant

ok merci 

BarDoKs

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: candidature au poste de maitre du jeux BarDoKs Répondre en citant

j'aimerais l'avis des autres menbre svp

Dark

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour a toi BarDoks belle candidature je ne voie pas beaucoup de fautes donc moi sait un POUR Smile bonne chance 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: candidature au poste de maitre du jeux BarDoKs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange