inception serveur Index du Forum

inception serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature au poste de maitre du jeux BarDoKs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BarDoKs

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: candidature au poste de maitre du jeux BarDoKs Répondre en citant

BONJOUR/BONSOIR

MA PRESENTATION IRL :

Je m'appelle kevin j'ai 18 ans j'habite à toulouse (beauzelle) .
Je fais une préparation militaire ( vous vous dites peut être que sais bizarre mais je pense que tout le monde a le droit de jouer.
J'aime le sport surtout le vélo cross .
Mais j'aime jouer au pc surtout dofus et autres jeux passe mon temps .

MA PRESENTATION IG :

Je joue a dofus depuis 6 ans maintenant j'ai monter un yop lvl 141 sur crocoburio et un jour je me suis connecter et j'avais plus rien.
On vois les gens qui on rien à foutre de leur vie que venir hacker les gens au lieu de se fournir les item soi même .
C'est pour cela que je poste ma candidature en temps que maitre du jeux .

Pourquoi ?

Pour faire partir les gens qui vienne pour insulté les mère ou les personne elle même à qui sa peut briser le coeur parce que vous ils connaisse rien
de la vie des personnes qui insulte .
Faire régner le calme et surtout les règle et rigoler avec les joueur jouant sur le serveur voilà se que c'est devoir d'un maitre du jeux .

DIVERS

Ne pas profiter de c'est pouvoirs on et maitre du jeux mais on reste quand même une personne normale donc on se doit de respecter les autres personnes.
et pas les faire chier (désolé moi du mot ) à les menacer des les kicker à la moindre chose qui font ou juste pour son petit plaisir non on utilise c'est pouvoirs pour les
petits gamin de 5 ans qui on pas fini de grandir qui vienne et qui insulte à tout bas et les gens qui arnaque les autres