inception serveur Index du Forum

inception serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
memelien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

1. Présentation IG/Irl : 

InGame, je suis Aurus , Jeune sacrieur .  J'aide volontiers qui me le demande simplement, les gens qui "squatte" au dernier moment le combat je le prend déjà moins avec le sourire.

Irl, je m'appelle Amélien , 17 ans. Actuellement au collège . J'habite à Tourcoing dans le Nord. Passionné de jeux vidéos depuis 8 ans quasiment.

2. Mes Motivations : 

Je me présente à vous aujourd'hui afin de toucher du bout des doigts se poste si important qu'est l'Animateur. Je souhaite rejoindre le Staff afin d'enrichir mes connaissances dans le domaine de modération et pouvoir ainsi réunir tout la communauté autour de divers évent en tout genre. Je tiens également à devenir Animateur pour pouvoir conseiller les joueurs, répondre aux questions qui affluent dans tout les sens à longueur de journée afin de permettre aux joueurs de la communauté de s'amuser autrement (oui c'est peut être une bien grande illusion mais qui ne tente rien n'as rien). Je n'ai pas la prétention d'être parfait, ni d'être mieux qu'un autre. Mais attention, il ne faut pas croire ma gentillesse sans limite ! Je suis de nature stricte et je veillerais au respect du règlement au pied de la lettre.

En résumé : Aider les joueurs, faire en sorte qu'ils s'amusent (N'est-ce pas là le but premier d'un jeu vidéo ?), veiller au respect des règles du serveur et se tenir à disposition de chacun.

3. Mes Compétences/Qualités/Défauts : 

j'ai moi même crée des serveurs

- Bref passage en tant qu'Animateur sur un serveur privé dofus (fermé maintenant). Post agréable avec une communauté bien vivante mais le serveur à fermé 2 mois après mon intégration au staff. Plus de nouvelle du créateur donc j'ai quitté l'équipe.

Côté qualités, j'ai un sang froid assez présent, je sais expliquer sans crier ou insulter les gens. Je suis également doté d'une patience assez conséquente. Un sens de l'humour très développé (Que ce soit de l'humour fin ou l'humour vaseux
). Je suis à l'écoute du plus grand nombres mais je ne peux pas m'occuper de tout en même temps. Je suis également stricte mais juste, si une erreur est commise de ma part (je ne suis pas parfait loin s'en faut) je m'excuse sans problème et je peux résoudre les choses. Mais je suis intransigeant avec le règlement.

Côté défauts
,je serais peut être un peux trop stricte (les avis sont différents selon les personnes), je ne comprends pas forcément tout du premier coup et je m'en excuses par avances. Je ne vois que ça pour le moment mais il doit bien y en avoir d'autres.

4. Mes Disponibilités : 

Période Scolaire :

Du lundi au Vendredi (Mercredi exclu) : de 19h à 0h00 (voir plus)

Mercredi : de 14h à 0h00 (voir plus)

Week End : de 10h à 0h00

Période de Vacances : 

Tout les jours : de 10h à 0h00 (voir plus en cas de nuits blanches ^^) 

Je pense avoir tout dis mais si vous voulez d'autres informations, ou des questions à poser n'hésitez pas, je reste à disposition.

Je m'en remets maintenant à votre vote, par avance merci !

Aurus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
medgun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

bonne presentation a suivre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange