inception serveur Index du Forum

inception serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ Maokai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maokai

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Maokai Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis Maokai (IG), et je viens présenter ma candidature au poste de Maître du Jeu sur votre serveur.
Tout d'abord je vais me présenter :

Ma vie IRL et IG

Je m'appelle Steven, j'ai 17ans je suis en Première Eco, j'habite dans le PACA plus précisément dans le Vaucluse.
J'ai fait pas mal d'année de sport collectif, mais en vain, je n'ai jamais été super fort dans ces sport alors je me suis dans les sport individuels (Tennis, Escalade, Athlétisme) ou j'ai été meilleur.
Sinon je suis un grand joueur de Dofus vu que cela fait 7ans que j'y joue. Donc j'ai connu Dofus sous toutes ses formes jusqu'à son passage en 2.0 qui m'a totalement fait arrêter cette version pour retourner aux sources avec les serveur privés, et le votre qui me plait en particulier.

Mes Qualités

-Je suis ouvert d'esprit
-Je me prends pas la tête
-Je m'intègre assez facilement
-Je sais faire la part des choses
-Je sais me contrôler dans les situation les plus dérangeantes
-Je suis à l'écoute des gens
-Je n'insulte pas
-Je fait que très peu de fautes d'orthographes ( si on peut appeler ça une qualité pour un Modérateur ! )

Mes Défauts

Si on peut appeler ça un défaut, je suis assez bavard
Je suis un peu tête en l'air
Je peux paraître dur aux premiers abords
Je peux offenser certaines personnes sans le savoir

Mon Expérience sur Dofus et Privés