inception serveur Index du Forum

inception serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ Maokai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maokai

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Maokai Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis Maokai (IG), et je viens présenter ma candidature au poste de Maître du Jeu sur votre serveur.
Tout d'abord je vais me présenter :

Ma vie IRL et IG

Je m'appelle Steven, j'ai 17ans je suis en Première Eco, j'habite dans le PACA plus précisément dans le Vaucluse.
J'ai fait pas mal d'année de sport collectif, mais en vain, je n'ai jamais été super fort dans ces sport alors je me suis dans les sport individuels (Tennis, Escalade, Athlétisme) ou j'ai été meilleur.
Sinon je suis un grand joueur de Dofus vu que cela fait 7ans que j'y joue. Donc j'ai connu Dofus sous toutes ses formes jusqu'à son passage en 2.0 qui m'a totalement fait arrêter cette version pour retourner aux sources avec les serveur privés, et le votre qui me plait en particulier.

Mes Qualités

-Je suis ouvert d'esprit
-Je me prends pas la tête
-Je m'intègre assez facilement
-Je sais faire la part des choses
-Je sais me contrôler dans les situation les plus dérangeantes
-Je suis à l'écoute des gens
-Je n'insulte pas
-Je fait que très peu de fautes d'orthographes ( si on peut appeler ça une qualité pour un Modérateur ! )

Mes Défauts

Si on peut appeler ça un défaut, je suis assez bavard
Je suis un peu tête en l'air
Je peux paraître dur aux premiers abords
Je peux offenser certaines personnes sans le savoir

Mon Expérience sur Dofus et Privés

Après 7ans de jeu sur plusieurs serveurs, je me suis installé finalement sur Pouchecot ou j'ai plusieurs personnages de cercle de niveau 120 ( car j'ai cette fâcheuse tendance a changer de personnage quand c'est dur et long a xp ) Donc je me retrouve avec plein de personnages sur diverses comptes.
Ensuite quand la 2.0 c'est installée j'ai pas trop aimé au début et ensuite mon ordinateur supportai plus 4-5 comptes sur la 2.0 à ce moment là, un ami m'a dis qu'on pouvais rejouer sur le dofus 1.29 sur des serveurs privés alors je me suis mis a chercher et j'y ai retrouvé le plaisir de ce bon vieux dofus 1.29 j'ai été Animateur, puis MJ et après je me suis mis à créer mon propre serveur, mais je suis pas un as de l'informatique donc j'ai laissé tombé.
Donc niveau commandes sous Ancestra, Darkemu et Ancestra Remake je suis relativement bien placé dans ce niveau là.
J'ai été plusieurs fois animateur sur privé car je suis assez calme et je n'étais pas un mauvais animateur, je faisais des event assez souvent et j'étais souvent présent et bien sûr j'étais présent pour répondre au question que chaque nouveau membre d'un serveur venait me poser ces question car je suis quelqu'un de très patient.

Mes motivations d'avoir ce poste ?

A vrai dire votre serveur est déjà super bien, mais j'aimerai apporter mon plus dans ce serveur car des activités qui font jouer une grande partie du serveur ensemble est un de mes but en tant qu'animateur ou MJ.
Ensuite je suis quelqu'un sur qui on peut avoir confiance et sur qui on peut peut compter et du fait que je suis souvent présent je pourrai être d'une grande aide si le besoin est là.
Enfin je suis quelqu'un de jovial et dynamique, je sais faire rire aussi et pour détendre l'atmosphère je sais être l'homme de la situation.
Enfin je sais que votre serveur est dans les 50premiers ce qui est déjà bien, alors en ayant un staff assez mature et qui sait bien mettre le serveur sous les projecteurs car Inception pourrai facilement être dans les 10premiers car déjà en y jouant on s'y sent bien !

Pourquoi moi et pas un autre ?

Tout d'abbord après mon expérience de Dofus et compte tenu de mon age, je suis quelqu'un de très mature et je comprends le caractère des gens, je suis une personne sympathique, motivée, présente, respectueuse et je suis quelqu'un sur qui on peut faire confiance.
Ensuite je sais que le choix est dur et qu'il y a des personnes qui ont un potentiel pour ce poste, je ne suis quelqu'un de très compréhensif et je sais que je ne suis pas le seul a avoir de l'expérience a vouloir ce poste, toutefois je sais que si vous me choisissez vous ne serez pas déçu de votre choix.

Mes Horaires

Je suis au lycée donc prenez en comptes mes heures.
Lundi : De 18h à 22h
Mardi : De 18h à 22h
Mercredi : De 13h à 22h
Jeudi : De 18h à 22h
Vendredi : De 16h30 à Minuit minimum
Week-End : De 10h à Minuit (environ)

Enfin petit cadeau pour vous, voici mon Rôle-Play. Un peu long, j'ai mis pas mal de temps a le faire en espérant qu'il vous plaise. (Il n'a été copié de nulle part)

Il étais une fois, un iop du nom de Sermons, qui parcourait le monde d'Amakna pour sa quête des Dofus. Ce petit âgé de 10ans, pourtant jeune, était le plus fort de son école. Sermons était quelqu'un de très gentil, mais son défaut était qu'il voulait se battre tout le temps et étant le fils du iop le plus puissant du monde des 12, le descendant du Dieu Iop. Il etait inconstetablement puissant, et lors de ses bagarres Sermons imposait a ses adversaires des dégats vraiment importants. Alors ses parents décidèrent d'arreter son education scolaire, et de le mettre au combat a l'âge de 12ans, durant ces deux années, ses parents qui croyaient que sermons etais au Kanojedo a s'entrainer sur un Poutch, Sermons parcourait le monde des 12 a la recherche de comment se procurer ses Oeufs de Dofus. Il fit un saut a l'île des Wabbit ou il rencontra un Féca avec lequel il se battrait toujours a ses cotés, il firent le Donjon Wabbit, et au château s'emparèrent des équipement du Wa et prirent chacun un Dofus Cawotte, c'est alors là que Sermons se dit qu'il fallait a tout prix qu'il ai ses 6Dofus. Alors avec son ami Fox, ils rentrèrent chez Sermons, et présenta son ami a ses parents, et il expliqua qu'il avais envie d'affronter les monstres afin d'acquerir ces 6 oeufs de Dofus. Il se querélèrent avec ses parents et parti avec son equipement, sa razielle et sa dragodinde, et son fidèle ami. Il venait d'avoir 16ans, lorsqu'il comptait toujours ses Oeufs de Dofus, et il avais déjà le Dofus Cawotte, le Dofus Turquoise, Le Dofus Pourpre, et le Dofus Vulbis. Ensuite avec son ami Fox, ils se demandèrent comment avoir le fameux Dofus Ocre.. C'etais là sa quete ultime, car cet Oeuf était un des plus puissant des Dofus. Alors c'est là qu'avec Fox commença un plan pour s'emparer de cet Oeuf:
Sermons : Fox, alors a ton avis, ou et comment avoir cet Oeuf ?
Fox : Je n'en sais rien mon ami. Mais je crois que voir tes parents pour leur donner des nouvelles ne serai pas une mauvaise idée...
Sermons : Oh ! Arête un peu Fox, mes parents on ira les voir après et seulement après que j'ai eu mes 6 Dofus.
Fox : Sermons c'est une mauvaise idée, ils doivent se faire un sang d'encre.. et tu le sais aussi bien que moi.
Sermons : Je sais Fox, Je sais, mais ma quette est vraiment importante pour moi tu sais...
Fox : Je le sais Sermons, je te suis , tu le sais. Fais ton choix, vite. Nous avons pas de temps a perdre.
Sermons : Bon, il faut que j'aille a bonta m'acheter une Epée Rilleuse. Car ma vielle Razielle commence a rendre l'âme.
Fox : Oui pour moi aussi, mon kryst'o Boule se fissure en plus. Un bon Rod Gerse ne serai pas de refus.
Sermons : Bon, mettons nos argent en commun et allons acheter nos équipements, je connais un ami qui est brigantin, il pourra nous transporter a Bonta en un rien de temps.
Fox : Parfait, allons-y !
Sermons : C'est parti !
*Ils chevauchèrent leur Dragodindes, et filèrent au transporteur Brigantin*
Sermons : Ah nous y voilà enfin. Bon je vais au atelier Forgeron. Pendant ce temps achètes toi tes équipement, on se rejoint au transporteur dans 1heure.
Fox : C'est bon, ça me va, a toute !
Une heure plus tard, les deux compagnons mirent cap a l'île d'Otomaï, et parlèrent a Otomaï
Otomaï : Oyé Oyé braves gens qu'est-ce qu'il vous amène ici; vous m'avez l'air bien jeune dites'donc.
Sermons : Oui nous n'avons que 20ans vous savez.. Nous venons pour vous demander d'accomplir une quête. Vous pourriez nous éclairer un peu ?
Otomaï : Oui, d'quelle quette veux tu q'j'te parle ?
Sermons : Béh.. comment dire, Celle du Dofus Ocre quoi..
Otomaï : Aaaaah Ahhh Ahh ! Elle est bien drôle celle là ! Des Gamins comme vous, pour la dofus Ocre ? elle est bien bonne celle là.
Fox : Oh le vieux tu te calme arête de crier comme ça et parle nous de cette quete !
Otomaï : Oh c'est bon calme toi. Dis il a un peu le sang chaud ton copain, il s'est fait tiré par un Trool ou quoi? Ahahahaha !
Fox : Attends j'vais te montrer de quel bois j'me chauffe le vieux !
Sermons : Stop !! On arête ! Otomaï s'il te plait, fait vite, nous sommes préssés.
Otomaï : Bon d'accord, D'accord, Alors pour ce dofus, il faut que vous me ramenez une ame de chaque monstre, mais pas n'importe quel monstre, dans le monde des 12, J'ai placé dans chaque classe de monstre un monstre ayant une vie suppérieur, un niveau supérieur, et un nom different de l'ordinaire, vous les repèrerez facilement, il ont un bandeau avec un fragment du Dofus Ocre. Une fois ces bandeaux ramenés, je vous donnerez le Dofus.
Sermons : Super allons-y Fox c'est parti !
Otomaï : Attendez, avant de partir, prenez ces pierres d'âme, il faut les capturer, n'oubliez pas ! Bonne chance.
Sermons et Fox : Merci, Salut a la prochaine !
Un an est déjà passé et les deux aventuriers sont qu'a la moitié de leur quête. Le temps passe et il arrivent a leur dernier Archi-Monstre, un Archi-Trool, alors que sermons courait de sa plus grande vitesse il se prends le pied sur quelque chose... Et traite de tout les noms de qui vient de l'intercepter et lorsqu'il leve la tête; Il voit ce Trool Enorme. Il se mette en garde et affronte ce trool. le combat fût interminable, il dura plusieurs heures, et ils en vinrent enfin a bout. Il se hâtèrent d'aller voir Otomai, une fois le Dofus en Main. il décidèrent d'aller voir la mère de Sermons. Une fois arrivé chez lui. Sa mère sauta dans les bras de son fils devenu un Homme maintenant. Mais a ce moment là. Des gardes vienne apporter la nouvelle qui va changer a vie Sermons. Son père est bel est bien mort a cause d'une embuscade Brâkmariene, Sermons pris aussitot son equipement, pris son kim, sa voile d'encre, son Epée Rilleuse, Et enfourcha sa dragodinde et partit a Incarnam pour aller voir son grand père pour savoir comment infiltrer Brakmar. Une fois sur place, son grand-père lui dis un secret de famille...
Grand-Père : Bon Sermons, maintenant que tu est un Homme, il faut que je te parle d'un truc, tu sais que nous descendont de la race ultime du dieu Iop. Eh béh tu vois, ce dieu iop avais en sa possession un Oeuf de Dofus, mais il n'est pas comme les autres, c'est l'Oeuf le plus puissant du monde des 12, cet Oeuf est le plus beau de tous, une fois en possession de cet Oeuf, tu a la puissance du dieu Iop, mais ne l'utilise pas a sa pleine puissance tu pourrais y rester ! Ainsi l'oeuf qui est transmit de génération en génération a la place ou notre famille le garde si bien. Cet Oeuf Sermons, Je te le lègue aujourd'hui, Prends en soin, cet Oeuf est le plus puissant ne l'oublies pas, tu a tout les pouvoirs avec cet Oeuf. Bien maintenant, je te laisse je dois partir.
Sermons : Grand-Père, comment s'appelle cet Oeuf ?!
Grand-Père : Cet Oeuf s'appèlle l'Inception.
Sermons : D'accord, merci grand père.
*Sermons rejoint alors Fox chez lui, et lui montra son oeuf, Fox étant hauri par cette nouvelle décida de partir attaquer Brâkmar, car lui aussi ses parents décédèrent dans une ataque Brakmariene*
Une fois a brâkmar, Sermons utilisa son oeuf de dofus, et Fox avais le bouclier Ultime du Féca, le bouclier du capitaine d'amakna. Il dévastèrent tout Brâkmar, et arrivèrent ensuite dans le temple de Oto Mustam. Alors le combat du siècle commença. Il envoya des centaines de gardent sur les deux hommes, mais il se firent exterminer en un coup d'Epée. Oto Mustam, térrifié par cette puissance, n'eu que seul remède, d'utiliser sa force, mais c'etais perdu d'avance pour les deux hommes car Oto Mustam n'est pas le detenteur de Brâkmar pour rien. Le combat fût terrible, il dura des heures. Fox bléssé par les ataques d'Oto, décida de se retirer le temps de recuperer, Il regarda alors Sermons se battre violament, il prennait des coups impossible a décrire, mais parvint a battre Oto Mustam, mais lorsqu'il se retourna, couvert de sang pour montrer a Fox sa puissance, il pris l'Inception, le donna à Fox, et tomba sur le coup. Car l'Inception, a pleine puissance est mortel, et il a utilisé sa pleine puissance contre le Maître Brâkmarien. Et c'est alors que depuis son combat, le monde des Douze, fût paisible et ne connu plus jamais de guerre. Ou enfin presque...

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.
Cordialement, Maokai

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
medgun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Maokai Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ Maokai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange