inception serveur Index du Forum

inception serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : MJ Yepah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Candidature : MJ Yepah Répondre en citant

Bonjour, Je me présente IRL
je me nomme Alex j'ai 19 ans depuis le 19 février ,
je suis actuellement Boulanger a Plein temps c'est à-dire que je suis disponible que l'après-midi a partir de 15 h OO donc je peut ainsi être la majorité de ma journée sur  Inception Serveur .
J'ai ainsi de bonne base sur quelques langues tel que : L'anglais , L'allemand , L'espagnole , le français(bien sur) , ainsi que l'italien . je peut donc accueillir des personnes n'étant pas françaises et ainsi leur présenter notre cher serveur dans les meilleurs conditions .

Je me présente IG ,
Donc je me nomme Yepah,  je suis un joueur très attiré par les Cra et les Féca une classe qui j'aime tout particulièrement depuis le début de dofus .

Pourquoi je vient sur un serveur privé ?
- Tous simplement a cause de la 2.0 je me plaisait beaucoup sur la 1.29 avec mon cra et mon féca 200 sur amayiro .

As-tu déjà été modérateur sur d'autre serveur ?

- Oui j'ai déjà de multiple compétence de modérateur ainsi que d'animateur, j'ai jamais été viré du staff et j'ai toujours eu un avis positif de la part des joueurs.

Comment pourrais-tu me convaincre pour que je te rajoute dans le Staff de Inception ?

- J'ai de bon argument pour devenir Modérateur a vos coté : - Je ne suis pas immature et très respectueux avec les joueurs ainsi qu'avec mes coéquipiers du staff   - j'ai de multiples antécédent sur d'autre serveur comme modérateur ou animateur comme je vous l'ai dit précédemment  - et je ne profiterais en aucun cas de mes compétences de modérateur Pour tricher en jeu .

Que ferais-je en tant que Modérateur de jeu ?
En tant  modérateur j'essayerai de réglé chaque problème ainsi que chaque défaut en jeu(agression,bug en zone pvm ainsi que les ineptie entre joueurs). Je m'assurerai du confort de mes joueurs ainsi que du bien être de notre cher serveur,je m'investirai ah 100% dans mon travail de modérateur. Mes évents seront des plus convainquant et distrayant. Je tiendrais une relation purement professionnel avec mes joueurs et non amical.

Sur-ce je finit ma candidature, au revoir et bonne fin de journée a vous cher Fondateur .

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
medgun
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Candidature : MJ Yepah Répondre en citant

Bonne candidature j'attends un peu avant de nommé de nouveau anim/modo

alex

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature : MJ Yepah Répondre en citant

Okey tu pourras me dire quand ?

Wufame

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: Candidature : MJ Yepah Répondre en citant

Belle Candidature. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Candidature : MJ Yepah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange