inception serveur Index du Forum

inception serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Animateur [Premier ou Second Serveur]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wufame

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur [Premier ou Second Serveur] Répondre en citant

Candidature Animateur

Bonjour je me présente Eternel-Saoul Cercle 13x je vais me présenter IRL puis Mon expérience Dofus Officiel,Mon expérience Dofus serveur privé,mes qualités et défault,mes horaires.

IRL :

Je m'apelle Randy et j'ai 15 ans, je suis au collège puis ma passion sont mes potes la ps2 l'ordinateur;dofus et la Musique .Je m'intègres très vite dans un jeu où chez des gens.Ma vie n'a rien de spéciale qui pourrait vous interessez. Si vous voulez j'ai 2 frères puis je travailles bien en cours je suis Calme, Attentifs,Sérieux (Un enfant Modèle ! Very Happy ).Je travaille très bien en cours donc ne vous inquiétez pour les fautes d'orthographes.J'aime bien faire du vélo pour me détendre. Je suis toujours responsable de mes actes et je les assumes.J'aime joué à des jeux de guerres comme War Rock,COD Black ops, Combat arms,Crossfire,Battlefields Play4free etc..

Mon Expériences Dofus Officiels :

Voilà j'ai commencé dofus 1.25 car un pote me l'avait conseiller. J'y est joué jusqu'à la grande MAJ 2.0. Les graphistes étaient pourris, j'ai voulu testé des serveurs privés et j'ai été dans 3 puis sur vous. J'avais un petit iop lvl 126 puis Eni lvl 68,j'y est recommencé y a pas longtemps maintenant Iop lvl 176 Rykke Errel. Je connais presque tout dans dofus sa fait 3ans et Demi que j'y joue; c'est normal que je suis fort dans l'évent Morph et Cache Cache.

Mon Expérience Dofus Serveur Privé :

C'est simple j'ai commencé des serveurs privés depuis la sortie de la 2.0 ^^ j'ai été beaucoup de fois MJ et Animateur sa fait 1 ans que je suis sur des serveurs privés et j'ai enfin trouvé le bon.
Vous ne trouverez pas mieux que moi ^^ j'adore mettre de l'ambiance car sa améliore le serveur comme on dit des joueurs contents un staff heureux x).Je connais maintenant bien le serveur Inception je l'aime bien car un staff à l'écoute et beau graphique.
Pourquoi J'aime Inception et pas d'autre ? Un serveur privé avec les Donjons,Enclos,Fm débug sa se trouve pas dans partout^^ j'espère être Animateur..

Mes qualités : 
-Sérieux
-aimable
-à l'écoutes
-Attentifs

Mes défaults : 

-être tolérants si le faut !
-être stricts si le faut !
-être franc si le faut !

Mes horaires : (Comprenez un peu je suis au collège)

Lundi : 11h à 12h // 15h à 23h
Mardi : 11h à 12 // 16h à 23h
Mercredi : 12h à 23h
Jeudi : 15h à 23h
Vendredi 15h à 00h
Week-end Jusqu'à 4 h du math maxi ! Smile

Cordialement Wufame j'espère que vous m'accepterais!

Dernière édition par Wufame le Jeu 9 Juin - 18:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur [Premier ou Second Serveur] Répondre en citant

J'aime bien mais mon vote ne sers pas .
Cordialement Yepah

medgun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur [Premier ou Second Serveur] Répondre en citant

Pour moi c'est un oui j'attends l'avis du reste du staff

Wufame

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur [Premier ou Second Serveur] Répondre en citant

C'est pour le premier ? ou Deuxième serveur ^^ ?

alex

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur [Premier ou Second Serveur] Répondre en citant

Si Syde attend des votes du reste du staff c'est un grand POUR , pour moi je serais très content de t'accueillir nous avons de bonne relation mature tout bravo a toi bonne candidature ! Very Happy

Wufame

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur [Premier ou Second Serveur] Répondre en citant

Merci Alex ^^

très bonne relation ?  Okay

alex

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur [Premier ou Second Serveur] Répondre en citant

Bah oui dans le jeu on parle souvent tout Very Happy 

Tatoum

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur [Premier ou Second Serveur] Répondre en citant

Moi je suis POUR Smile

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur [Premier ou Second Serveur] Répondre en citant

Merci ^^

Dark

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Je suis POUR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur [Premier ou Second Serveur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange