inception serveur Index du Forum

inception serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ/animateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentinpiazza

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ/animateurs Répondre en citant

Tout d'abord, BONJOUR. 
J'aimerai faire une candidature pour MJ/animateur sur ce serveur privée.

Qui suis-je? 
Je m'appelle Quentin, j'habite en Belgique, j'étudie en secondaire. ( En Belgique c'est l'année qui correspond à mon age : 16 ans ; je n'ai jamais doubler ). 
Mes passions : le football, la musique, la guitare électrique, et bien sur.. DOFUS ! 

Pourquoi me choisir? 
Déjà, je suis souvent connecté, presque 6h la semaine, et 8 voir 9 le week-end.
J'aime aidé, je ne baclé pas ce que je fais, quand j'aide, j'aide à fond, je fais pour que tout soit PARFAIT.
J'ai toujours " rêver " pouvoir faire sa, gérer les autres, pouvoir les faire avancer, faire partager mes connaissances,..

Petite conclusion ; Je sais, être MJ/animateurs, ce n'est pas donné à tout le monde, mais ne pas me prendre serait une grande erreur, et me prendre, tout le contraire. Comme je vous le dis, je suis actif, et toujours prêts à aider. Alors, choisissez-moi ! 

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illuzion

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ/animateurs Répondre en citant

Mon opinion:

Trop court .

Pas de couleur .

Et beaucoup de fautes.

alex

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ/animateurs Répondre en citant

Trop court  - pas de couleur tu dis pas ce que tu ferais pour moi sa sera un NON .
Cordialement yepah

Quentinpiazza

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ/animateurs Répondre en citant

Désolé, vu que j'ai foirer celle-ci j'en fais une beaucoup mieux à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ/animateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange