inception serveur Index du Forum

inception serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Modérateur/animateur serveur 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatoum

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur/animateur serveur 2 Répondre en citant

Hello,

Je souhaite postuler pour devenir modérateur sur le serveur n°2 donc je vais vous faire une petite présentation de moi:

IRL:

Je m'appelle maxime j'ai 21 ans j'habite en Belgique dans le Hainaut plus précisément et je suis prof' de gym
J'adore les jeux en ligne en général et depuis 3 ans je joue sur des serveurs privés de dofus, la plupart de ceux sur lesquels j'ai joué on fermé ou étaient des serveurs "kikoulol"

Ce matin meme j'ai découvert votre serveur, à premiere vue j'ai de suite accroché au serveur n° 2 (PVP/FUN) qui est super bien organisé, les nouvelles map m'ont beaucoup plu,etc...

IG:

Je joue à dofus depuis à peux pret 5 ans et comme dit ci-dessus en serveur privé depuis 3 ans.. les serveurs privé ça me connait et je sais retrouver les bons serveur  Mort de Rire (le votre en fait partie!)

Pourquoi j'aimerais devenir modérateur?

Car j'aime aider les gens depuis que je suis tout petit, je suis toujours à l'écoute de ceux qui ont besoin d'aide (surtout sur le jeu)
Je suis encore plus motivé pour aider quand le serveur me plait (pour vous donner une idée je pense m'acheter un petit 1000 millier d'ogrines pour pouvoir stuff mes différents perso à mon aise Smile

Ce que j'aimerais faire pour le serveur?

En étant modérateur je souhaite surtout pouvoir aider les joueurs et faire régner l'ordre le tout dans la joie et la bonne humeur car pour moi c'est la chose la plus importante dans un serveur privé.
Je reporterais aussi les bugs que je trouve (si j'en trouve  Shocked )

Je mettrais beaucoup d'ambiance sur le forum en organisant des event' tels que des grand tournois entre joueurs avec gains (que je paye),des Quizz, des event' cache cache (me retrouver pour gagner) et plein d'autres choses comme ça pour amuser la population! Smile

Mes horaires de connexion:

Lundi: 06h-07h00/13h00-23h30 (voir +)
mardi:      "        /17h00-23h30 (voir +)
mercredi: idem que lundi
jeudi: idem que mardi
vendredi: idem que mardi
WE: toute la journée.

Je possède skype si vous le désirez: Tatoum-the pooh (en référence à mon héros d'enfance xD )

Amicalement,
Tatoum

Dernière édition par Tatoum le Jeu 9 Juin - 19:11 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur/animateur serveur 2 Répondre en citant

Pour moi sais un CONTRE tu ne dit pas ce que tu veux faire pour le serveur 

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur/animateur serveur 2 Répondre en citant

C'est vrai que j'ai oublié, j'ai éditer Smile

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

A la sais mieux je suis POUR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur/animateur serveur 2 Répondre en citant

merci bien Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Modérateur/animateur serveur 2 Répondre en citant

Pour aussi je prendrais contact avec toi Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Modérateur/animateur serveur 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange