inception serveur Index du Forum

inception serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature serveur pvm MJ/animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
echoma

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: candidature serveur pvm MJ/animateur Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Bastien  Mr. Green , j'ai bientot 18 ans, et j'aimerai devenir Moderateur ou animateur sur le serveur pvm.

Je ne suis pas specialement bon en informatique, mais quand on m'explique, ça passe tout seul.
Je suis quelqu'un de toujours prêt à rire Mort de Rire , je pourrait être connecter la plupart du week end et du mercredi Very Happy , je pourrai me liberer de temps a autre pour les autres jours Exclamation . Je saurai bien faire mon travail, je serai impartiale .

Je ne vois pas çe que je pourrai dire d'autre, je n'ai pas dit grand choses, mais je pense avoir dit le principal, si vous vouliez bien me tester en tant que moderateur, envoyer moi les commandes svp !
Voila merci d'avance Wink  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

MRD Pour moi tu peu la refaire x) donc pour le moment sais un CONTRE 

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: candidature serveur pvm MJ/animateur Répondre en citant

Zut x)

Wufame

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: candidature serveur pvm MJ/animateur Répondre en citant

Mauvaise Candidature...
Pas de motivation.
À refaire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: candidature serveur pvm MJ/animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange