inception serveur Index du Forum

inception serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zZ-ZeuS-Ss veux vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zZ-ZeuS-Ss

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: zZ-ZeuS-Ss veux vous rejoindre Répondre en citant

Tout d'abord je salue tout le monde et je remercie dores et déjà de m'avoir lu !=)

Situation IRL

Prénom ? zakaria appeler moi zaraki

Âge ? 16

expérience du jeu : 4 ans sur dofus officiel , j'ai donc une bonne expérience du jeu .

Profession ? lycéen ^^ à Marrakech ( pour ceux qui connaissent)

Temps de jeu pendant les vacances ?

Alors je joue de 13h à 02h par jours ( ça aide le décalage de 1H )

Temps de jeu pendant la période scolaire ?

Je jouerai de 17 h 00 ou moins que ça dépendra des horaires de cours jusqu'à 22h30 - 23h et ça dépendras aussi des examen .

Motivation :

j'ai le même but que vous faire du serveur inception le meilleur serveur privé de dofus .
j'ai la volonté la volonté , l'ambition , le temps , l’expérience

Pourquoi je mérite ce poste plus qu'un autre :

*j'ai une bonne expérience au niveau des évent , (j'avais organisé plusieurs sur la la bêta-test de dofus ) , j'ai plein d'idées originaux ,
fan de mangas et roman fantaisiste , j'ai acquis une bonne imagination , un bon français , et beaucoup d'idées a proposé .

*Je tiens à être modérateur pour apporter mon aide précieuse à l'équipe de modération qui, des fois peut être surchargée, et vu mon horaire assez vaste, je pourrais être utile. Pour offrir aussi aux joueurs une bonne expérience du jeu (et autour), de l'activité et du dynamisme !

*Je pourrais vous apporter une bonne modération forum et en jeu.
Un merveilleux chant lyrique autour d'un bon feu.
De l'humour et de la convivialité.
Du soutien .

*Je suis ouvert à tout le monde, j'essaye toujours de rentrer dans la pensée des autres, pour comprendre leurs intérêts.
J'ai une bonne mentalité, une écriture lisible et explicite, je m'énerve que très rarement, mais je suis aussi ambitieux. Dans mes phrases, j'utilise beaucoup les émoticônes pour exprimer le sens de cette dernière .

*Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question à laquelle ma réponse peut ne pas être correcte, j'essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants, et aider aux maximum quand je le peux, mais bien-entendu (encore) je ne peux pas répondre à toutes les demandes, je crées des topics pour expliquer certains cas de problèmes.

Un petit RP pour la route ^^ :

En l’an 899 du calendrier des étoiles , 3 scientifiques essayèrent de voyager dans l’espace , alors ils partirent à la planète la plus proche de la terre , mais à l’heure surprise , il n’était pas les premier à y être venu , il virent des écritures bizarres sur la surface de la planète , prirent des photos et reviennent sur terre . Un an après leur découverte , il s’apprêtent à partir pour un autre voyage , cette fois il emportèrent un petit bébé avec eux , dès qu’il mirent les pieds sur la surface , la planète se mit à trembler , ils posèrent l’enfant et une lumière l’entouras , elle devenait si forte que personne ne vit plus rien , après la disparition de la lumière , la planète avais disparu , et l’enfant tenait entre ses mains une petite réplique de celle-ci , il est devenu noir avec des tatouages en forme de foudre sur le visage , les 3 scientifiques éclatèrent de joie , leur expérience avais réussi , et c’est comme ça que Zeus est nait .
Zeus , le jeune héro , avais dès sa naissance une mini planète à coté de lui , son père est mort dans le voyage qui a permis a l’enfant d’avoir ses nouveau pouvoirs , à l’âge de 15 ans , sa mère l’envoya au sein d’une guilde , c’était la plus faible de toute les guildes mais la plus redoutable .
Deux ans se sont passé , Zeus était devenu l’un des plus puissants guerriers d’amakna ,il combattait contre tout le monde , assoiffé de sang , il s’attaquait a ses amis , sa famille …
Toute amakna l’avait rejeté , il parti alors a otomai pour voir de nouveaux horizon , il rencontra là-bas , le professeur otomai , qui l’aida a contrôler son soif , ce pendant , le jour où il décida de partir vers amakna , 2 jeunes héros , élus par le peuple amaknien décidèrent de le tuer , car il devait payait un jour pour ses crimes , zeus était déjà a brakmar , les 2 héros ne le trouvèrent guerre , mais ils rencontrèrent otomai ,ce dernier ne voulant pas donné de renseignement sur zeus se fait tuer sur le champs , l’information parvient à Zeus , il devenait fou , une aura meurtrière l’entoura , personne ne put l’arrêter , l’ère de la mort est arrivé et Zeus en était le maitre !!!! .

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inception serveur Index du Forum -> inception serveur -> Candidatures [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange